Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Porto Rico Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Porto Rico

Porto Rico Location De Voitures - De  23 USD
PRIX
DE
23
USD
Par Jour
Porto Rico Location De Voitures - De 21 EUR
PRIX
DE
21
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Porto Rico


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Porto Rico

est le spécialiste de la location de voiture à Porto Rico.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Porto Rico et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Informations touristiques de Puerto Rico

Si vous êtes un touriste qui veut visiter un pays couvert de terrain tropical sable, diversifiée et riche histoire, vous serait mieux dirigée à Puerto Rico. Le pays se vante de km annonce km des plages, ainsi que d'autres destinations à couper le souffle qui sont certains de garder tous les types de tourisme occupé.

Transport devrait vous inquiéter pas après que vous touchez le sol à l'aéroport de Puerto Rico. Il existe de nombreuses formes de transport, et vous pouvez toujours faire un choix, vos goûts et préférences et aussi sans oublier votre budget trop. Vous pouvez sauter les files d'attente de taxi long et optez pour la location de voitures. Les sociétés de location de voiture sont disponibles en grand nombre à Porto Rico, et leurs services sont également accessibles en ligne. Autres options de transport incluent les trains et les bus.

Si vous ne serez pas logés dans la capitale San Juan, il est essentiel de vous assurer la liaison avec une société de location de voiture pas cher et bénéficiez d'une voiture. Tournée du pays aussi exhaustive que possible est certain de vous donner une expérience d'une vie. Moyens de transport publics sont disponibles, mais ils ne sont pas les meilleurs pour les touristes, car ils pourraient être chers selon la destination, sans oublier d'avoir à leur ne bord qu'au moment de leur départ qui les rendent peu pratique.

Les meilleurs hôtels à Puerto Rico

Porto Rico possède de splendides Hôtels en fonction de n'importe quelle classe du touriste. Quelque lieu que vous choisissez de réserver un hôtel à, vous allez obtenir beaucoup d'eux d'où vous pouvez choisir. En outre, la plupart d'entre eux fournit un grand parking pour les clients qui ont leur propre voiture ; par conséquent, vous ne devriez pas s'inquiéter tout stationnement si vous envisagez de louer une voiture.  Certains des meilleurs hôtels à San Juan sont ;

Caribe Hilton

Hôtel Hilton Caribe est parmi les plus somptueux hôtels sur l'île de perto Rico. L'hôtel est situé sur une péninsule de l'élite, et il est entouré d'environ 17 hectares de jardins luxuriants. Il offre une plage isolée et hébergement luxuriant.

Radisson Ambassador Plaza Hotel

Ce magnifique hôtel est situé le long de l'Avenue d'Ashford. Il est membre d'une célèbre chaîne d'hôtels appelés Radisson. C'est un hôtel qui donne une ambiance sérieuse, mais idéal pour se détendre aussi. Vous y trouverez toutes les commodités que vous attendez à trouver dans un hôtel de luxe.

Marriott San Juan resort

Il s'agit d'un hôtel de luxe 4 diamants à Porto Rico qui propose de nombreuses activités parmi les options de divertissement. L'hôtel vous donne la liberté de dormir sous un palmier soit en bord de mer, bord de la piscine et ainsi de suite.

Ces hôtels sont accessibles à tout moment de la journée à l'aide des services de location de voiture.

Destination de l'attraction touristique Porto Rico

Le pays a obtenu beaucoup de source d'inspiration des destinations touristiques. Encore une fois, louer une voiture serait la meilleure option si vous souhaitez explorer pleinement ce pays. Puerto Rico est dénommé La Isla del Encanto, sens île des sortilèges.L'île possède les qualités requises pour être visé comme tel. Certaines des meilleures attractions incluent ;

  • Castillo de San felipe del Morro également dénommé El Morro
  • Vieques Biobay
  • Culebrita
  • Camuy Cave
  • Fr Yunque

Le guide de location de voiture Porto Rico best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Porto Rico.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Porto Rico.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Porto Ricotout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Porto Rico

Destinations Populaires en Porto Rico avec prix par jours

    Aeroport
    • Aéroport Aguadilla
    • Mayaguez Aeroport
    • Mercedita Aeroport
    • San Juan Luis Munoz Int Aeroport
    Ville
    • Caroline
    • Ceiba
    • Manati
    • Mayaguez
    • Ponce
    • Rio Grande Bureau
    • San Juan Carolina
    • San Juan Downtown
    • San Juan Isla Verde

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Puerto Rico Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Puerto Rico

Puerto Rico Car Rental - from  23 USD
RATES
FROM
23
USD
Per Day
Puerto Rico Car Rental - from 21 EUR
RATES
FROM
21
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Puerto Rico


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Puerto Rico Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Puerto Rico.
We display the rates from most leading Puerto Rico car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Puerto Rico Tourist Information

If you are a tourist who desires to visit a country covered by sand, diverse tropical terrain and rich history, you would better be headed to Puerto Rico. The country boasts of miles ad miles of beaches, along with other breathtaking destinations that are certain to keep every type of tourist occupied.

Transport should not worry you after you touch down at Puerto Rico airport. There are numerous forms of transport, and you can always make a choice your tastes and preferences, and also not forgetting your budget too. You can choose to skip the long taxi queues and go for car hire. Car rental companies are available in large numbers in Puerto Rico, and their services can also be accessed online. Other transport options include trains and buses.

If you will not be staying in the capital city San Juan, it is crucial you liaise with a cheap car hire company and get a car. Touring the country as comprehensively as possible is certain to give you an experience of a lifetime. Public means of transport are available, but they are not the best for tourists because they might be expensive depending on the destination, not forgetting that you have to board them only at their departure time rendering them inconvenient.

Top hotels in Puerto Rico

Puerto Rico boasts of splendid hotels to suit any class of tourist. Whatever place you choose to book a hotel in, you are going to get plenty of them from which you can choose. Additionally, most of them provide ample parking for clients who have their own cars; therefore, you should not worry about parking if you plan to rent a car.  Some of the leading hotels in San Juan are;

Caribe Hilton

Caribe Hilton hotel is among the most lavish hotels on the Island of perto Rico. The hotel lies on an elite peninsula, and it is surrounded by approximately 17 acres of lavish gardens. It offers a secluded beach and lush accommodation.

Radisson Ambassador Plaza Hotel

This magnificent hotel is situated along Ashford Avenue. It is a member of a famous chain of hotels known as Radisson. It is a hotel that gives a businesslike atmosphere, but ideal for relaxation too. You will find all the amenities you expect to find in a luxury hotel.

San Juan Marriot resort

This is a 4-diamond luxury resort in Puerto Rico that offers plenty of activities among them entertainment options. The hotel gives you freedom to sleep under either a beachfront palm, beside the pool and so on.

These hotels can be accessed at any time of the day using car rental services.

Puerto Rico tourist attraction destination

The country has got plenty of inspiring tourist destinations. Again, renting a car would be the best option if you want to fully explore this country. Puerto Rico is referred to as La Isla del Encanto, meaning Island of Enchantment. The Island has what it takes to be referred to as such. Some of the top attractions include;

  • Castillo de San felipe del Morro also referred to as El Morro
  • Vieques Biobay
  • Culebrita
  • Camuy Cave
  • En Yunque

The Puerto Rico Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Puerto Rico to offer the best car rental rates and service for all locations in Puerto Rico. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Puerto Rico. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Puerto Rico while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Puerto Rico

We offer the following Puerto Rico car rental locations

    Airport
    • Aguadilla Airport
    • Mayaguez Airport
    • Ponce Mercedita Airport
    • San Juan Luis Munoz International Airport
    City
    • Carolina
    • Ceiba
    • Manati
    • Mayaguez
    • Ponce
    • Rio Grande
    • San Juan Carolina
    • San Juan Downtown
    • San Juan Isla Verde